Je pense que ce dessin, il dit , le bon et le Malin des hommes. Ils plantent des arbres et les détruisent ,aussi. Par cela, nous devons prendre soin la Terre, parce que les animaux et nous soyons heureux. De bon environnement est nécessaire. L'effet la serre et les trous dans la cape d'ozone sont préjudiciables, par exemple. Aussi, nous voulons la survie des générations futures et la nôtre. María García de Lorenzo. 4ºB
Selon mon opinion cette photo représente une réalité, c'est un exemple simple de tant les autres qui existent. C'est une bonne critique vers les êtres humains, d'abord nous finissons avec tout et tout de suite essayons de le régler ou disons que nous voulons le régler, quand il est déjà trop nombreux tard. Sur cette photo se rapporte à la nature, aux arbres, nous finissons avec une montagne et tout de suite nous nous convertissons en naturalistes ... pour senirnos d'une manière moins coupables.
Este comentario ha sido eliminado por un administrador del blog.
ResponderEliminarJe pense que ce dessin, il dit , le bon et le Malin des hommes.
ResponderEliminarIls plantent des arbres et les détruisent ,aussi.
Par cela, nous devons prendre soin la Terre, parce que les animaux et nous soyons heureux.
De bon environnement est nécessaire.
L'effet la serre et les trous dans la cape d'ozone sont préjudiciables, par exemple.
Aussi, nous voulons la survie des générations futures et la nôtre.
María García de Lorenzo.
4ºB
Je crois que les humains sommes indifférent avec la nature, et quand nous la deteriorons ,apres nous somees repentions , mais est en retard.
ResponderEliminarSelon mon opinion cette photo représente une réalité, c'est un exemple simple de tant les autres qui existent.
ResponderEliminarC'est une bonne critique vers les êtres humains, d'abord nous finissons avec tout et tout de suite essayons de le régler ou disons que nous voulons le régler, quand il est déjà trop nombreux tard.
Sur cette photo se rapporte à la nature, aux arbres, nous finissons avec une montagne et tout de suite nous nous convertissons en naturalistes ... pour senirnos d'une manière moins coupables.
Alicia Enríquez Manilla 4ºB