domingo, 22 de mayo de 2011

Celui

Voilà la chanson "Celui" de Colonel Rayel qui est un tube en France avec 32.000.000 de visites sur Youtube.
Ce jeune antillais (né en Guadeloupe il y a 26 ans) doit son succès à cette chanson qui a tout de suite séduit les amateurs de ragga zouk.



Paroles



Aussitôt que le jour se lève
Tu es dans ma tête,
Tu hante mes pensées
Je n'en sortirai pas inerte,

Car tu as ton copain
Et tu tiens à lui, c'est net
Mais girl écoute ça,

Te dire que je ne veux pas te détourner
Ce serait malhonnête,

Tellement tu contrôles mes réactions,
Telle une marionnette,
Pourquoi cela tourne -t- il ainsi ?
( Oh Woah )

Laisse-moi être celui
Qui partage ta vie,
Oui, celui à qui tu te confies,
Nul ne saura te comprendre mieux que moi,
Donne-moi ma chance, tu verras

Au pire celui qui partage ta nuit,
Passer quelques heures avec toi dans ce lit,
Je saurai prendre soin de toi,
Laisse-moi ma chance, tu verras

Mais t'imagines même pas c'que je ressens pour toi,
Un truc de dingue (fou), j'peux même pas mettre de mots sur ça,

J'aurais jamais pensé qu'un jour j'en arriverais là,
Non, le style fleur bleue c'est vraiment pas moi,

Mais je peux rien y faire,
il faut que je l'exprime,
Un amour sincère dans un monde où le sexe prime,

Donc je m'exprime,
Mes textes primes, mon estime girl,
Tu seras ma Sylvia
et moi ton Mesrine

Laisse-moi être celui
Qui partage ta vie,
Oui, celui à qui tu te confies,
Nul ne saura te comprendre mieux que moi,
Donne-moi ma chance tu verras,

Au pire celui qui partage ta nuit,
Passer quelques heures avec toi dans ce lit,
Je saurai prendre soin de toi,
Laisse-moi ma chance, tu verras

De votre charme exotique,
Je fonds comme Kim,
Sensuellement ultime,
Limite coquine

Copine,


Profitez de la vie, c'est la doctrine,
Docteur, à mes heures perdues selon le timing

Doc Reyel pas Gynéco (gynécologue),
Des problèmes de dial' (dialogue)
Ouais, je néco (les connais)

J'ai étudié la chose à mon école,
Celle des Guadeloupéens de la grande époque,

Laisse-moi être celui
Qui partage ta vie,
Oui, celui à qui tu te confies,
Nul ne saura te comprendre mieux que moi,
Donne-moi ma chance tu verras,

Au pire celui qui partage ta nuit,
Passer quelques heures avec toi dans ce lit,
Je saurai prendre soin de toi,
Laisse-moi ma chance, tu verras

Je veux être celui qui t'accompagne,
Que tu sois ma compagne,
Qu'on se fasse des purs voyages,
T'inquiète, ce sera pas la campagne

A basses données en pagne,
On pète le champagne,
A Miami, Le Brésil, Le Maroc
Ou L'Espagne

Le reste j'te l'épargne,
Ouais j'te l'épargne,
Deux, trois bisous, un câlin sous la couette et PAM,

( Oou )

Faut que je redescende sur terre,
Je n'ai même pas encore ton tél (téléphone),

Laisse-moi être celui,
Qui partage ta vie,
Oui, celui qui brave tes interdits,
Nul ne saura te comprendre mieux que moi,
Donne-moi ma chance, tu verras

Au pire celui qui partage ta nuit,
Passer quelques heures avec toi me suffit,
Je saurai prendre soin de toi,
Laisse-moi ma chance, tu verras

Tu verras, tu verras,
Je serai celui-là,
(Ow, no )
J'te le dis, j'te le dis,
Je serai celui-ci

Tu verras my girl,
Et tu verras my girl,
Non, j'te le dis, j'te le dis,
je serais celui.



Et voilà une autre chanson que les élèves de 4º qui ont participé à l'échange scolaire m'ont demandé de mettre sur le blog.



No hay comentarios: