miércoles, 6 de abril de 2011

Les belles histoires d'amour

Kaysha, né Edward Mokolo Jr, est un producteur, chanteur et rappeur congolais de musique afro-caribéenne.




Paroles


Il existe encore de belles histoires d’amour
Ce sentiment si fort que je n’éprouve qu’avec toi <
Pourquoi se retenir prend ma main baby
Tu sentiras le battement de mon cœur si fort
J’ai succombé à tous tes charmes
Je ne vis que pour toi
J’aime tout de toi
Je veux passer ma vie avec toi

Il existe encore de belles histoires
Je crois en toi
Je te donne tout de moi
Contre un peu de toi

Et si jamais tu ne veux plus de moi mon amour
Mon cœur prisé cessera de lutter
A quoi bon imaginer cette longue vie sans toi
Jamais je ne pourrai m’en sortir sans toi

J’ai succombé à tous tes charmes
Je ne vis que pour toi
J’aime tout de toi
Je veux passer ma vie avec toi
Il existe encore de belles histoires
Je crois en toi
Je te donne tout de moi
Contre un peu de toi
Un peu de toi

Les belles histoires d’amour existent encore
Il faut y croire il faut y croire
Crois en moi mon bébé
Les belles histoires d’amour existent encore
Crois en nous mon bébé

J’ai succombé à tous tes charmes
Je ne vis que pour toi
J’aime tout de toi
Je veux passer ma vie avec toi
Il existe encore de belles histoires
Je crois en toi
Moi je te donne tout de moi
Contre un peu de toi

J’ai succombé à tous tes charmes
Je ne vis que pour toi
Je t’aime tellement je veux passer ma vie avec toi
Je t’aime, crois en nous comme je crois en toi
Je te donne tout de moi contre un peu de toi

Source des paroles: www.afromontreal.com

No hay comentarios: