martes, 16 de noviembre de 2010

Allô le ciel

Djena, Fab, Jasmine et Yohan forment le groupe Kid 2 Kid qui pratique une musique pop, dance et rap.



Paroles

TOUS
Oh ! Oh ! Oh ! Allô le ciel !
On a laissé sonner,
Y a personne qui répond,
Oh ! Oh ! Oh ! Allô le ciel !
Nos rêves sont tombés à l'eau,
Allô. allô

FAB
Allô le ciel faut répondre,
J'ai grandi seul,
sans la mère, sans le padré,
Et j'avance et j'avance pour le succès,
Je prie la gloire enfin j'essaie,
Je sors le matin, je rentre le soir,
A chaque prière j'ajoute des soupirs,
Je demande de venir et
je ne fais que souffrir,
S.i S.i c'est ma présentation....

YOHAN
On rêve d'un monde nouveau
sans frontière,
D'une belle vie alors
on garde les yeux ouverts.

JASMINE
On chante souvent pour ne pas pleurer,
On vide nos cœurs pour ne pas tricher.

DJENA
On marche dans cette vie,
là où les rêves sont écrits,
Là, où le monde n'appartient
qu'à tous ceux qui font du bruit.
Hey ! On vit ensemble,

JASMINE
Hey ! Avec nos différences,

Tous
Oh ! Oh ! Oh ! Allô le ciel !
On a laissé sonner
Y'a personne qui répond
Oh ! Oh ! Oh ! Allô le ciel !
Nos rêves sont tombés à l'eau
Allô, Allô, Allô, Allô...

DJENA
On prie chaque jour
de pouvoir tout changer,
D'éteindre sa télévision
de tout zapper.

YOHAN
On prend le temps
profite de chaque moment,
T'étonne pas de nous voir
rire de chaque instant.

JASMINE
On marche dans les villes
sur tous les murs il y a écrit,
Les rêves ne sont jamais trop grands
dans les cœurs des tous petits.

DJENA
Hey ! On vit ensemble,

JASMINE
Hey ! Avec nos différences,

TOUS
Oh ! Oh ! Oh ! Allô le ciel !
On a laissé sonner,
Y a personne qui répond,
Oh ! Oh ! Oh ! Allô le ciel !
Nos rêves sont tombés à l'eau,
Allô, allô

Oh ! Oh ! Oh ! Allô le ciel !
On a laissé sonner,
Y a personne qui répond,
Oh ! Oh ! Oh ! Allô le ciel !
Nos rêves sont tombés à l'eau,
Allô, allô

FAB
Bougez bougez dansez,
bougez bougez dansez,
R. A. P. ma destination
faut que mon public garde le sourire,
Levez les mains, levez les mains,
Comptez juste 1.2.3.4
allô le ciel, le nouveau titre.

TOUS
Oh ! Oh ! Oh ! Allô le ciel !
On a laissé sonner,
Y a personne qui répond,
Oh ! Oh ! Oh ! Allô le ciel !
Nos rêves sont tombés à l'eau
Allô, Allô, Allô, Allô...

YOHAN
Le ciel..


Source: paroles-musique.com

No hay comentarios: