lunes, 13 de septiembre de 2010

C'est la rentrée

Les Français ont commencé l'année scolaire le 2 septembre. Vous avez eu quelques jours de plus de vacances mais c'est fini. J'espère que vous aurez vos fournitures scolaires prêtes et que vous serez contents de retrouver vos copains au lycée. Une nouvelle année commence et c'est le moment des bonnes résolutions: je vais être sage, je vais arriver à l'heure, je vais étudier un peu tous les jours, je ne vais pas parler en classe ... je vais être un bon élève. Ce n'est pas si difficile je vous l'assure.

Los franceses han empezado las clases el día 2 de Septiembre. Vosotros habéis tenidos algunos días más de vacaciones pero ya se han acabado. Espero que tengáis la mochila preparada y que estéis contentos de encontraros con vuestros amigos del instituto. Empieza un nuevo curso y es el momento de los buenos propósitos: voy a ser bueno(a), voy a llegar a la hora, voy a estudiar un poco todos los días, no voy a hablar en clase... voy a ser un(a) buen alumno(a). No es tan difícil, os lo aseguro.