viernes, 15 de mayo de 2009

La chanson des bisous

La chanson des bisous

tu es mon petit trésor
à tes cotés est mon coeur
car j'aime te câliner
mon amour adoré

bisous, bisous, bisous, bisous,
tu es mon petit doudou
tu es mon étoile filante
que je garde avec moi
na, na, na, na, na, na, na

la nuit je ne pense qu'à toi
tout plein de bisous pour toi
je ferais le tour du monde
pour t'avoir dans mes bras

bisous, bisous, bisous, bisous
tu es mon petit doudou
tu es mon étoile filante
que je garde avec moi
na, na, na, na, na, na, na

je suis heureux de t'avoir
je suis si bien avec toi
car j'aime te faire des bisous
mon cher petit doudou

bisous, bisous, bisous, bisous,
tu es mon petit doudou
tu es mon étoile filante
que je garde avec moi
na, na, na, na, na, na, na...

tu es mon petit trésor
à tes cotés est mon coeur
car j'aime te câliner
mon amour adoré

No hay comentarios: